Partenaires pour plan crade/hard dans le département 69-Rhône!

Esclave offre sa bouche à merde

Esclave bi soumis passif s'offre pour se faire chier en bouche et avaler la merde, la pisse et le foutre, torture des couilles, de la bite et des tétons en prime ! Ma préférence va à des hommes murs ...

Tu seras dévoué et tu avaleras tout.

Maitresse en quête de bouches à nourrir.

J'attends de mes soumis un respect sans faille, une dévotion entière à celle qui les nourrit.

Je débute par quelques échanges de mail pu...

Lope pour homme mûr vicieux

Je cherche un gros porc vicieux très mur pouvant me recevoir pour me faire lécher son chiotte, me pisser dans le cul et le faire avaler, me mollarder dessus me faire lécher son cul ses couilles.
...

Pour réel uro scato facesitting fist

Bonjour,

Je recherche une femme pour donner ou recevoir uro et scato.
Je pratique aussi facesitting et fist autant vous que moi, ouvert à vos envies. Je peux recevoir pour réel réguli...

Essai du messenger

Tu cherches un plan URO discret avec un beau mec ? (pour fille)

Très beau mec de 30 ans, bien foutu et bien membré, cherche un plan uro avec une fille de Lyon.

Je n'ai pas de critère d'âge et j'apprécierai autant être donneur que receveur.

Odeur de mâle pour femme

Homme mature cherche femme cochonne fétichiste des odeurs masculines fortes, pénis sale et odorant anus odorant.
Non lavé depuis plusieurs jours. Boxer taché avec odeurs.
Possibilité de jeux...

Nettoyeur de chatte et anus négligés

Homme mature pervers et vicieux fétichiste des odeurs sexuelles féminines très fortes.
Renifleur et nettoyeur de chatte très négligée et anus uniquement odorant (non scato)Vulve poilue ou épilée....

Dominatrice scato

Je suis une vraie dominatrice scato, j'adore nourrir à la source de bonnes toilettes humaines. Je peux recevoir des chiottes humaines pour service complet deux fois par jours, c'est le nombre de cha...

Homme 44 ans soumi pour 1ere scato

Homme 44 ans soumis me découvrant un mental de lope recherche homme très mur domi actif donneur scato. Aimerai découvrir cette pratique je suis totalement novice. Je ne peux recevoir me déplace alento...

Recherche femme ou couple pour urologie

Homme bi mur recherche femme ou couple h f pour urologie.
Vous devez me donner a boire directement votre uro a boire en bouche toute tiède, je ne demanderai pas plus pour femme et couple h f ou 2...

Truie pour mâle ou couple pour décrassage

Bonjour.
Je kiff uro, léchage de cul, sodo, humiliation, me faire loper... . Aucun tabou.
Cherche mec ou couple pour décrassage.
Possibilité de prendre photos et vidéos si tu me fournis...

Pour soumises, relation couple libertin suivie

Cool & clean, grand 1.98m agréable . Corps lisse bite dure large oriental 18X6 , relation suivie, cherche également à former un couple libertin régulier.

Kiss...

Initiation au Scato pour filles de Lyon

Si tu as ce fantasme et que tu souhaites commencer en douceur, sans stresse, progressivement, écris moi nos recherches sont semblables.

Je suis un mec sympa, beau gosse, pas prise de tête, ...

Cherche lope du 69 aimant nettoyer la bite et le cul

Bonjour,

Je cherche une lope qui aime nettoyer longuement la bite et le cul...
Amateur d'uro pipe merdeuse et salive, sous-vêtements souillés et dessous féminins...

Envoie ...

Jh du 69 cherche femme pratiquant la gorge profonde

Bonjour,

Jeune homme sportif, poli et bien éduqué, de 23 ans cherche une femme qui voudrait pratiquer l'émétophilie tout en prodiguant une fellation, mon fantasme ultime.

Je p...

Tu cherches un plan URO à Lyon ma belle ?

Jeune mec très beau, athlétique, et sympa propose un plan Uro sur Lyon pour toutes femmes intéressées. (débutante ou non);

Je peux recevoir dans le 7ème près d'un métro.
(je me dépla...

Cherche couple dominateur pour plan pisse

Bonjour je reçois un couple dominateur dans les monts du lyonnais.
J'aime plan pisse panards mots crus. Je suis très discret dispo le dimanche et lundi.
Au plaisir de vous lire....

Recherche une femme plutôt mature donneuse uro/scato

Je recherche une femme plutôt mature pour des rencontres 1/mois. Elle sera donneuse uro/scato confortablement assise sur un petit tabouret spécialisé où je pourrai la lécher longuement avant qu’elle s...

Beau mec instruit pour femme sale et sexe hard

J’ai 34 ans, j’aime le sexe avec un très grand "S"
J’ai aussi un cerveau, de l’éducation et de la discutions !!
J’ai déjà fais beaucoup d’uro et un peu de scato. Plus dans un état d’esprit d...

Recherche femme mature donneuse sur Lyon et sa région

Je recherche une femme plutôt mature pour des rencontres 1/mois. Elle sera donneuse uro/scato confortablement assise sur un petit tabouret spécialisé où je pourrai la lécher longuement avant qu’elle s...

Esclave de Lyon à gaver de merde

Tout est dans le titre !

Homme très crade cherche en urgence des hommes pour chier dans ma bouche leurs étrons et pisse... Je suis un égout à votre service pour vous vider le cul et la bit...

Adepte des jeux crades uro et scato sur le 69

Bonjour,

Homme de 55 ans et de 185 cm pour 95 kg, bi.

Recherche homme ou femme, ou couple... Adepte des jeux crades. Je suis déjà receveur uro et je voudrais franchir un nouveau...

Femme complètement soumise cherche gros dominateur hard

Je suis obéissante et dispo, sans collier, et je recherche mon futur maître pour continuer ma formation de soumise, me dépraver plus encore que je le suis à ce jour.

Ni tabous ni limites, j...

Rencontre sérieuse pour femme qui aime se faire lécher

Bonjour ! 53 ans, ne fume pas et ne boit pas, serosept quatrevingneuf quatrevingsept dixhuit quatrevingtquatorze. Je suis un très bon lecheur de clito et j'avale même pendant les règles, je bois votr...

Jeune homme 21 ans cherche plan Vomi hétéro

Salut à tous je suis un jeune étudiant de 21 ans qui cherche à avoir un plan vomi.

Je souhaite trouver une partenaire qui souhaite partager ce moment avec moi où nous somme tout deux autan...

Recherche femme qui aime se faire lécher et pisser dans ma bouche

Bonjour ! Homme 53 ans ne fume pas et ne boit pas, recherche une femme pour du sérieux, qui aimerait pisser dans ma bouche et se faire lecher.

zerosept quatrevingtneuf quatrevingtsept dixui...

En manque de merde à manger

Esclave tres soumis attend sa maitresse ou son maitre ou un couple pour être leur wc privé , uniquement sur Lyon.

Me déplace ou reçoit , dépêchez vous de répondre j'ai trop faim !

Cherche couple de plus de 60 ans pour être leur wc

Esclave de 66 ans recherche un couple d'âge mûr de plus de 60 ans, pour être leur wc... J'avale tout ce qui sort d'une chatte d'une bite et surtout d'un cul... Et même d'une bouche !

Pour femmes ou couples bi dépravés du 69

Scatophile mûr DOMI reçoit en stage ou week-end en Franche-Comté femmes couples bi ou très jeunes hommes ou camping-caristes

Et URO-SCATOPHILES amateurs de pisse ou caviar, appréciant ÉTRO...

Nana dispo pour plan pipe à la pisse à Lyon

Hey les mecs, je suis une belle nana lyonnaise de 26 ans, je préviens je cherche pas de mec ou plan baise
mon truc c'est de donner des longues pipes bien intense a des inconnus (grosse bites sv...

Debut   <<  1 2 3  >>  Fin