Partenaires pour plan crade/hard dans la région Picardie!

Homme mur hétéro recherche du sale !

Bonjour mesdames. Je suis un homme. Mur de 48 ans, j'aime les femmes sans tabous, adorant le hard genre dilatation, uro, voir plus. Mon anus te donne envie ? Je te l'offre... N'hésite pas et discutons...

Essai du tchat

Jeune homme de 24ans cherche femme en couche

Jeune homme de 24ans qui recherche une femme qui aime faire dans sa couche pour jeux sexuels.
N'hésitez pas a me contacter pour discuter voir si ça peut coller entre nous....

Nain à éduquer crade

Je recherche un couple bi dominateur qui reçois pratiquant le dressage crades total et même plus de l'imagination plutôt sadique je le désirais je suis dans une attente de Réel j'aime aussi être sous ...

Gay crade soumis pour vie commune

Cherche un mec négligé et scato pour vie commune.
Suis passif soumis, je suce et je me fais enculer.
J'aime sentir les odeurs d'un mec, lui lécher le cul, les pieds, la bite, surtout si ...

Jeune homme de 18 ans recherche femme pour relation scato et pisse

Bonjour, je m'appelle Mathieu, je suis âgé de 18 ans, je pèse 86kg, pour 1m77.

Je cherche une femme pouvant recevoir ou donné je suis scatophile, urophile et emetophile.

...

Femme qui cherche homme à humilier et salir

Je vois que la majorité des hommes ici cherche des femmes plus vieilles que moi mais j'ai 27 ans et je suis là alors à vous de voir.
Moi 27 ans, femme avec des formes qui profite de la vie. Je ...

Senor BCBG pour l'échange de minous très odorants

Senior BCBG pour léchage de minous très odorants.

Lécher un sexe féminin à l'odeur de savon : NON.
Quoi de plus excitant que les effluves naturelles d’un joli minou baigné de sa lique...

Lola la cochonne trash

Je suis une jeune femme trans plutôt attirée par d'autres femmes mais bi. Je cherche à parler scato très trash je suis soumise mixte selon les périodes et si possible pratiquer... à bientôt....

Paraphile 33a reçois au campanile les 18-19 octobre

Bonjour,

Je me présente Kévin 33 ans.
Je suis toujours en déplacement et la je me retrouve à Senlis le 18 et 19 octobre à Senlis ou je dormirai à l'hôtel campanile dans une chamb...

Pute scato no limite

Bonjour à tous, moi sandra travesti très féminine vis en femme.
J'adore scato aucune limite tartinage, je bouffe lèche adore manger ma merde, j'aime me montrer sur skype ou snapchat devant voye...

Homme mûr, tous jeux uro.

Homme mur, receveur et donneur.
Je cherche amie(s) pour tous jeux de pipi.
Disponible pour montrer et voir, j'aime aussi faire découvrir à des novices....

Complice très sale pour jeux uro scat

Cherche une complice pour jeux uro-scat.
Selon ta motivation, nos jeux peuvent être épistolaires, des challenges uro-scat, des échanges de liens et commentaires de vidéos, et si possible et affin...

Tu as 24h.. Fait moi déborder !!

Bonjour je suis un jeune homme plutôt bel homme.
De Creil, dans l'Oise.
Comme tu peux le voir sur la photo, je suis plutôt créatif.
J'ai réussi a me créer un ensemble complet de prote...

Remplir ma couche c'est mon kiff

Bonjour mesdames, je suis adepte du pipi mais aussi des couches, tu ne voudrais pas venir m'aider a remplir ma couche ?
Hésite pas 1 sec....

Hmm du pipi !

Bonjour mesdames,

je recherche une femme intéressée pour me faire pipi dessus et beaucoup plus si envie.

N'hésite pas à me contacter....

Jeune homme pour lécher chatte et uro

Bonjour jeune homme qui aime lécher des chattes surtout bien mouillées et baveuses, j'adore la mouille et la pisse. Viens parler si tu veux en savoir plus. Bisous, à très vite....

Grosse coquine scato pour dial crade

Bonjour,

Jeune femme scato cherche a discuter de choses crades a distance , très excitée et bisex, je répond très souvent n'hesitez pas a me contacter....

Cherche femme scato et autres pour plans sales

Bonjour à toutes,

Je suis jeune mais je sais ce que je souhaite, ca fait deja un moment que je cherche, je suis a la recherche d'une femme pour des plans sales : scato uro ou meme vomi, j\...

JH 28a cherche plan crade hard

Bonjour,

jeune homme de 28 ans recherche homme, femme, trav, couple pour plan bien hard crade, s'amuser avec de la merde, boire de la pisse si vous étes intéressé contactez moi....

Cherche fille poilue crade qui aime tout

Bonjour,

Je suis assez jeune, 20aine d'années mais j'aime tout ce qui est crade.

Je suis a la recherche de femme poilue ou pas, bien crade qui aime se faire lécher ses tr...

Cherche femme donneuse uro et scato à Saint-Quentin

Bonjour,

Jeune homme de 37 ans, je recherche une femme donneuse uro et scato dans ma région.

Je suis également un fan d’anulingus donc volontaire pour tout nettoyer et manger ! ...

Soumise offerte pour ass to mouth

Je suis un maître et j'ai en ma possession une superbe soumise, très sexy, sportive, elle est bien dressée, je l'adore ! Vous avez vu ce cul sérieux ? Elle mérite de l'anal non ?

Aussi j...

Uro scato avec femme ou couple

Bonjour je suis un homme seul je suis de Chauny j'aime pratiquer le sexe uro scato.

J'aime servir de papier toilette mais j'aime aussi qu'on me le fasse je suis très très bien dans le s...

J'aime sucer des bites jusqu'à en vomir !

Bonjour les mâles, j’espère que vous avez une grosse queue à me proposer et surtout qu’elle soit bien raide et pleine de foutre…
Le sex j’aime bien mais mes orgasmes je les atteint quand j’ai une...

Suceur no limite du 60 pour jeux uro

Je suis à la recherche d'une jeune femme ou une femme pour cunnilingus en période rouge avec uro...

Physique et situation indifférente.
Discrétion assurée et couples bienvenues si ent...

Pour un moment scato avec un homme mur

Je suis très jeune, je n’ai que 18 ans mais je suis très perverse. Je passe mes soirées à mater du porno, notamment des vidéos hard et crades. J’ai déjà fais des rencontres pour de l’uro, mais aujourd...

Recherche donneuse uro sur l'Oise

Je suis adepte de cunnilingus avec chatte négligée et uro à la fontaine !

J'aime énormément avaler une grosse quantité de toutes les façons... Et je souhaite même des dames de tout âge qui...

Hard trash crade et aussi pisse et merde au programme

Bonjour à tous.

Homme 39 ans 1m74 70 kg.

Réel adepte de jeux DS crade.

Je suis switch receveur et donneur.
Humiliation pisse et merde au programme....

Jeune émétophile pour mec mature de la somme

Jeune femme célibataire douée pour la pipe mais pas seulement… Je suis sur Amiens, à la recherche d’un amant mature. De passage pour la soirée, pour l’après midi ou même pour des relations plus réguli...

Nana cherche bon lécheur d'anus sale

Je file ma rondelle pleine de merde pour qu’elle devienne toute lisse et toute belle après un nettoyage en profondeur réalisé par un homme receveur scato. Je reçois chez moi sur Saint Quentin, pas d’h...

Debut   <<  1 2  >>  Fin