Partenaires pour plan crade/hard !

Soumis cherche Maîtresse ou Maître

Soumis belge (région de Mons), débutant mais hyper-motivé et sans tabou, passif, 59 ans, 1m77.78 kgs, intégralement rasé, je recherche Maîtresse ou Maître, pour dressage sexe crade. Je souhaite mettre...

Homme chien pour couple ou femme ou lesbienne

Ma recherche un couple, ou une femme, ou lesbienne ; qui recherche un chien ; pour le dressé en animal de compagnie de temps a autre ou définitif traité et dressé pour animalisation hard pour couple ;...

Pour soumis/e esclave chiotte

Annonce réelle (je réponds à toute offre)

Bel homme trentenaire musclé, je cherche une femme soumise, peu importe l’âge, qui se plierait à certaines pratiques.
Pas de violence, je dema...

Essai du tchat

Recherche femme soumise ou couple pour moments intenses

Je suis un homme dominant de chartres qui.
Recherche une femme soumise ou un couple pour des moments intenses sur le 28. Ou proche de ablis78 auneau ou dourdan91....

Homme mature recherche femme ou couple scato uro

Homme mature voudrais connaître scato uro.

Je suis ouvert à tout de préférence homme, femme mature, obèse, poilue ou autre, j'ai déjà goûté a mes caca et pipi, j'ai trouvé excellent mais ...

Cherche homme à arroser de vomi

Bonjour.

Femme de 34 ans un peu dominatrice sur les bords cherche homme à arroser de vomi. Je te forcerai à vomir par terre, je te vomirai dessus ensuite, puis je te forcerai à jouer avec l...

Cherche homme femme decrasseur total

Gros bear poilu négligé cherche homme ou femme venant me décrasser pieds cul teub odorants et pas lavés je donne pisse sperme et scat je baise sans capote cul ou chatte je reçois proche CAMBRAI 59 que...

Gay passif cherche plan scato sur Marseille

Mec gay passif 42a 1m75 75kg je recherche un mec black ou rebeu sur Marseille qui me chie dessus ou qui me prenne cul crade, j'aime tous les mecs, jeunes vieux gros maigres moches... N'hésite pas....

Cherche un homme pervers/vicieux/sadique pour ma femme

Bonjour.

J'offre ma chienne de femme en pâture, très jolie brune 33ans cheveux long yx marron, mariée, mère d'une fille, 1m67 53kg 85b rasée.

Après 10ans de vie commune j...

Lope virile pour mâles à grosse queue, bandants, clean, cool, discrets

Lope au look viril, peu poilue, 1.73m, 55 kg, mental d'inférieur (je n'éjacule pas en signe de soumission), pour mâles à grosse queue, bandants, clean, cool, discrets (je suis en couple). À Béziers....

Scénario sympa pour femme mure

Homme de 33 ans, cherche une femme mure pour créer un scénario sympa avec comme pratique, cunnilingus anulingus facesitting uro scato. Je suis principalement receveur, mais je peux donner. Annonce non...

Suceur cherche bite odorante

Bonjour,

Je recherche une bite odorante à renifler et à sucer.

Je lèche couilles anus également n'hésitez pas a me contacter je réponds toujours aux mails....

Homme soumis pour couple ou femme

Ma recherche couple : ou femme ; qui adore attaché un soumis ; et uriné dessus ; dans sa bouche lui cracher sur le visage ; dans la bouche ; un soumis pour léché ; sucé ; et peut-être mangé avec vous ...

Homme 53a, adepte anal, pour homme ou femme active

Bonjour,

je suis un homme de 53 ans, je recherche un h f ages et physiques indifférents pour me lécher le cul et me doigter jusqu'au caca.
possibilité de me sodomiser egalement...

Metisse pour relation scato gay avec mec dans la trentaine

Bonjour,

jeune metisse la 30aine (1m87 pour 80kg corpulence moyenne) cherche à découvrir les plans scat / odeurs.

Recherche homme passif de préférence et dans ma tranche...

Homme 50a cherche donneuse scato 18-40a

Homme français 50 ans, je suis très sympathique, propre, poli.
Généreux et discrèt.

Je suis un adepte de la scatologie je suis receveur j'aime les insultes.

Les cr...

Gay Scato passif donneur

Bonjour,

Gros gay passif recherche à se faire sodo.
Cul plein je suis donneur en bouche.

Je reçois CAMBRAI 59, j’aime bon limeur ou godeur aussi....

Cherche plan scato régulier ou non avec une femme

J'ai 18 ans et je cherche une femme de maximum 45 ans, je suis totalement ouvert peut importe votre physique, je suis extrêmement soumis et souhaiterais être votre jouer que ce soit pour de l'uro ou...

Plan odeurs chatte et cul uro scat

Envie de rencontrer une femme très crade très odorante. Je vous laverais avec ma langue la chatte et le cul.
C'est juste pour l'entrée en matière. Pour le reste nous devrons le définir ensemble...

Nettoyeur de cul sale pour Lyonnaise adepte farting

Bonjour bonjour.

Je reçois a Lyon où me déplace. Pour femme et patronne non vénale uniquement.. Je nettoie très longuement et régulièrement et prend les pets. Je décrasse aspire, ma lan...

Gay amateur uro scato et plus

Bonjour.

Je suis gay 100% passif amateur uro scato et plus.
Discutons nous verrons.

J'aime la perversion profitons de la vie.
Bisous....

Pour soumise crade assumée

Recherche soumise crade assumée, en manque d'humiliations, de pratiques sales, motivée à être abusée et souillée en obéissance totale.
Gorges profondes jusqu'à vomissements, uro, scato, crachat...

Uro/scato avec pote de branle

Bonjour,

Je recherche un pote de branle devant film scato/uro/pets (lesbiennes brésiliennes).
Avec pourquoi pas uro et scat soft, mais pas d'obligations....

Recherche donneuse scato /uro

Bonjour.

Je suis un homme de 28 ans.

Je suis quelqu'un qui est soumis, et désir être utilisé comme wc pour scato, uro, règles etc pas de tabous et pas de limites.

Je ...

Homme recherche femme émétophile

Bonjour,

Je suis un homme de 38 ans, grand amateur d'émétophilie et je recherche une compagne de jeu. J'aime vomir sur ma partenaire, la faire vomir, me faire goder la bouche jusqu'à en ...

Crade no tabous reel pour femme, homme ou couple

Beau jeune homme la 30n bi.

Je pratique le crade et le scato depuis mes 17 ans.
Suis receveur mais je peux aussi donner.

Pas de tabous, je cherche homme, femme, co...

Femelle expérimentée à humilier et exploiter

Bonjour,

Je m'appelle cindy de Melun en région parisienne, femelle de 24ans brune cheveux long yx marron 1m66 52kg 90b et lisse.
Je suis mère et mariée à Maître Michel, 58ans.

Recherche pisseuse à lécher

Homme 49 ans mince, 1m75 ; mince, respectueux ; bien physiquement ; je recherche une femme aimant faire pipi pendant cunnilingus, j'adore sucer le clito la chatte et l'anus, bon lécheur, endurant j\...

Collectionneur de slips et boxers sales

Gay daddy toulousain de 62 ans très salope achète slips ou boxers sales, portés plusieurs semaines, aux bonnes odeurs de pisse, foutre et merde, bien tracés devant derrière bien dosés bien imbibés, pa...

Je suis novice mais j'ai un fantasme depuis mon adolescence

Très envie d'avoir une femme de n'importe quelle origine me faire un gros caca dans la bouche et un pipi pour finir je reçois et me déplace. Portable 0625877219 whatsApp 0641929930 un petit SMS ou u...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin