Pour UNE complice désireuse de faire caca dans sa culotte avec un partenaire

thewishmaster - Photo

Recherche : scato

Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : 59-Nord
Ville : valenciennes

Son annonce :

POUR plus de 20 ans et surtout : Pas de femme déjà en couple sauf si vous êtes en pleine séparation confirmée, et pas à plus de 200km !

Bonjour, bonsoir,
Je suis un homme calme, propre et maître de lui, ayant une hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.

Mais avant tout, une petite et courte anecdote TRES frustrante pour moi : Tout récemment, un jeune homme devenu adepte du caca-culotte depuis seulement un an m'a confié que c'etait son ex copine qui en était accro et qui a "initié" son petit copain à ces plaisirs : se voir offrir un tel cadeau sur un plateau en or, c'est mon reve depuis des années.
Et donc via un site spécialisé comme celui-ci, pourquoi ne pas vous adresser directement à une catégorie d'hommes ouverts et qui vibrent totalement à l'idée d'offrir ce genre de plaisir à UNE partenaire craintive et ce dans une bienveillance et discrétion ?

Voilà ce que Je désire offrir à une "future complice de jeu" : La liberté de vivre non seulement sa vie "classique" en toute confiance mutuelle, mais surtout d'être libre de s'adonner sans retenue au plaisir de faire caca dans sa culotte ou couche quand bon lui semble, de vivre une vie "érotique" sans tabou dans ce domaine particulier et même de faire l'amour toute sale, la culotte chargée encore aux fesses.
J'ai conscience que ce ne sera pas tous les jours et qu'il y a la vie ordinaire à côté de ça, mais ma recherche n'est qu'un raccourci vers la certitude que l'on s'entendra sur le plan intime.

Si elle le désire, elle pourrait même le faire en public, moyennant prudence et discrétion en choisissant des lieux où l'on n'a pas l'habitude de se rendre pour éviter de croiser d'éventuelles connaissances.
Et pourquoi pas, "jouer" et faire durer le plaisir et même les plaisirs multiples en restant dans sa culotte lourde des heures. Je suis open.

Revenons à ma personne : Sans me vanter, je parais assez jeune et plutôt agréable à regarder (sans être un top model), ma voix et ma manière de m'exprimer semblent faire vibrer mes interlocutrices : soyons réalistes, l'apparence le timbre vocal et la prestance importent pour beaucoup de femmes.

Je suis polyvalent dans certains domaines du fétichisme : du rôle de "Daddy" envers une "femme même un peu ABDL, ddlg ou DL, à un rôle plus "punitif" (BDSM soft sans extrêmes ou progressif), bien sûr dans un consentement mutuel et si ma "partenaire" le désire.

J'ai conscience des mesures sanitaires actuelles, c'est la raison pour laquelle ce serait bien de correspondre aussi longtemps que ce sera nécessaire, cela nous permettra de faire très amplement connaissance sur bien des plans et je suis très patient en ce qui concerne les longs échanges de courriel.

Ne pas hésiter à me poser toute question et ne pas hésiter à se confier, en ce qui me concerne, rien n'est tabou dans CE domaine du fétichisme.

PS : La photo de présentation montrant une femme ayant souillé sa culotte et son pantalon n'est pas de moi, c'est juste un aperçu ou exemple de ce que je désire offrir à une complice ouverte à la discussion et à un partage dans un consentement mutuel bien entendu.

A très vite.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Neo7

Chiot à dispo et plus, que du plaisir !

Salut

Je suis un jeune homme de 25 ans, Bi, métisse, franco-bresilien, aimant le scat uro!
Je suis ouvert a tout.
Mes fesses et ma bouche sont a dispo comme vous le voulez!
C...

Photo de ScatDom

Pour soumise scato aimant sucer une queue merdeuse

Dominant Bm celib cherche complice soumise scato aimant se faire prendre cul plein et sucer queue merdeuse après . Je suis donneur receveur Expérimenté de Paris . Si intéressée fais moi signe . Pas de...

Photo de receveur de caca

Je suis votre souillure

Homme soumis scato de 50 ans. Bi et passif très sympa mais je suis aussi très vicieux.

Receveur et un vrai cochon j’aime être souillé crade voire très crade... Ou servir de WC...

Photo de Sodogirl

J'ai des traces marron qui sort quand on m'encule

J'adore la sodomie, je pense même que c'est ce que je préfère dans le sexe. Cependant dès que je me fais enculer, il y a automatiquement de la merde qui sort. J'ai bien sûr essayé les lavements ava...

Photo de jefpyr

Mise à dispo d’un soumis passif pour couple

Homme mature soumis et passif, sans aucun tabou, depuis peu à la retraite..,

Se met à disposition de dominant vicieux, "hard" Homme ou Femme ou Couple... De préférence agriculteur.

Photo de Natachexhib

Je m'exhibe en cam en plan scato

Coucou les mateurs amateur de caca ;)
Je suis une femme seule qui s’excite avec son gode et qui défèque devant sa cam. Je suis le plus souvent connectée sur le messenger le soir après mon travai...

Photo de Fetish84

Uro, scato, vomi en pull!

Bonjour,

Fétichiste des lainages (pulls, cols roulés, mohair, angora, cachemire...), je recherche des partenaires qui aiment en porter (ou partageant le même fétichisme sait-on jamais...) e...

Photo de Scattrav

Belle trav receveuse à farcir comme une dinde

Belle trav de 52 ans mince imberbe et beau visage... Bon trou lisse et accueillant...

Je suis bien éduquée mais j'aime le sexe vulgaire et dépravé et j'aimerai trouver des partenaires pou...

Photo de Tomak

Je suis Donneur/Receveur Scato pour Femme sur Bordeaux

Je suis adepte de pratiques scato sans tabou depuis bien 10 ans.
Je cherche une rencontre régulière pour réaliser ce plaisir à deux avec une femme (pas d'homme) sur Bordeaux ou les environs. <...

Photo de Polyne

débutante cherche sexe anal un peu crade

Pour en savoir + me contacter
Quelques indices : j'aime le sexe anal sous toutes les formes et pour que ça glisse mieux j'ai une astuce......