Pour UNE complice désireuse de faire caca dans sa culotte avec un partenaire

thewishmaster - Photo

Recherche : scato

Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : 59-Nord
Ville : valenciennes

Son annonce :

POUR plus de 20 ans et surtout : Pas de femme déjà en couple sauf si vous êtes en pleine séparation confirmée, et pas à plus de 200km !

Bonjour, bonsoir,
Je suis un homme calme, propre et maître de lui, ayant une hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.

Mais avant tout, une petite et courte anecdote TRES frustrante pour moi : Tout récemment, un jeune homme devenu adepte du caca-culotte depuis seulement un an m'a confié que c'etait son ex copine qui en était accro et qui a "initié" son petit copain à ces plaisirs : se voir offrir un tel cadeau sur un plateau en or, c'est mon reve depuis des années.
Et donc via un site spécialisé comme celui-ci, pourquoi ne pas vous adresser directement à une catégorie d'hommes ouverts et qui vibrent totalement à l'idée d'offrir ce genre de plaisir à UNE partenaire craintive et ce dans une bienveillance et discrétion ?

Voilà ce que Je désire offrir à une "future complice de jeu" : La liberté de vivre non seulement sa vie "classique" en toute confiance mutuelle, mais surtout d'être libre de s'adonner sans retenue au plaisir de faire caca dans sa culotte ou couche quand bon lui semble, de vivre une vie "érotique" sans tabou dans ce domaine particulier et même de faire l'amour toute sale, la culotte chargée encore aux fesses.
J'ai conscience que ce ne sera pas tous les jours et qu'il y a la vie ordinaire à côté de ça, mais ma recherche n'est qu'un raccourci vers la certitude que l'on s'entendra sur le plan intime.

Si elle le désire, elle pourrait même le faire en public, moyennant prudence et discrétion en choisissant des lieux où l'on n'a pas l'habitude de se rendre pour éviter de croiser d'éventuelles connaissances.
Et pourquoi pas, "jouer" et faire durer le plaisir et même les plaisirs multiples en restant dans sa culotte lourde des heures. Je suis open.

Revenons à ma personne : Sans me vanter, je parais assez jeune et plutôt agréable à regarder (sans être un top model), ma voix et ma manière de m'exprimer semblent faire vibrer mes interlocutrices : soyons réalistes, l'apparence le timbre vocal et la prestance importent pour beaucoup de femmes.

Je suis polyvalent dans certains domaines du fétichisme : du rôle de "Daddy" envers une "femme même un peu ABDL, ddlg ou DL, à un rôle plus "punitif" (BDSM soft sans extrêmes ou progressif), bien sûr dans un consentement mutuel et si ma "partenaire" le désire.

J'ai conscience des mesures sanitaires actuelles, c'est la raison pour laquelle ce serait bien de correspondre aussi longtemps que ce sera nécessaire, cela nous permettra de faire très amplement connaissance sur bien des plans et je suis très patient en ce qui concerne les longs échanges de courriel.

Ne pas hésiter à me poser toute question et ne pas hésiter à se confier, en ce qui me concerne, rien n'est tabou dans CE domaine du fétichisme.

PS : La photo de présentation montrant une femme ayant souillé sa culotte et son pantalon n'est pas de moi, c'est juste un aperçu ou exemple de ce que je désire offrir à une complice ouverte à la discussion et à un partage dans un consentement mutuel bien entendu.

A très vite.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Globetrotter

Mec à dispo pour femme uro et sacto

Homme de 40 ans d'1m85 et 85 kg.
Charmant mais vicieux cherche femme qui aime se faire lécher longuement !

Et qui utilisera ma bouche comme chiotte pour scato et pisse, sans aucune re...

Photo de scatolyon

Partenaire de jeux scato sur Lyon et ses environs

Salut à toutes,

Ma photo montre le genre de jeux que j'aime bien, en somme, une belle petite tartine merdeuse. J'aime aussi les jeux uro.

Je tente par ici (oui, on y croit !) d...

Photo de sympaen24

Receveur scato et uro à dispo en Dordogne

Bel homme de 55 ans qui reçoit femme homme ou couple... Pour déféquer sur moi et me barbouiller totalement de merde. Je bois aussi la pisse !

Age et physique totalement indifférent. Les vi...

Photo de sebcuckold

Cherche dominatrice sur Rennes pour humiliations

Bonjour,

Jeune rennais de 30 ans, je recherche une femme dominatrice qui prendrait plaisir a m'humilier...

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas a me contacter.

J'...

Photo de Scat75

Cherche complice scato du 75 pour du suivi ou du one shot

Bonjour,

Je suis un homme dominant de 38 ans aux yeux bleus et bien membré.De 187 cm pour 80 kg et châtain.

Je cherche une complice scato pour du suivi ou du one shot selon dési...

Photo de Eve71

Ma femme à votre disposition comme chiotte humain

Cette garce est mise à disposition par mes soins pour vous vidanger. Elle peut se prendre une bonne dose de merde sur le corps avant d’être douchée à la pisse. Nous recevons homme seul mais aussi des ...

Photo de Alex

Recherche une femme du 76 pour expérience hard sur Rouen

Bonjour à toutes celles qui me lirons.

Je recherche une femme pour de nouvelles expériences sexuelles hard sur Rouen. 

Je suis un homme de 27 ans grand et blond aux yeux bleus. <...

Photo de cochonsale

Homme discret pour relation extrême et sale sur Limoges

Mon cul, ma bouche, mon corps, tout est à vous pour jouer. Je suis un homme entre 35 et 40 ans, je cherche des partenaires de ma génération. Je ne me suis pas encore fait fister mais c’était pas loin....

Photo de sebcast01

J'adore baiser un cul plein et me faire sucer après

Bonjour,

Je suis un homme très attiré par le scato. J'adore baiser un cul plein et me faire sucer la queue juste après.

Je peux aussi cleaner votre cul plein ! J'adore ça. Je s...

Photo de pqrs

Scato et uro sans limites avec des femmes ou trav amateurs

Plus de 50 ans mais baisable.

Y a t il des femmes ou des trans amateurs de sexe sans tabous ou tout est permis avec champagne et caviar pour la fiesta ?

Sur Genève et environs ?...