Pour une complice pratiquant le pipi-caca culotte

thewishmaster - Photo

Recherche : scato

Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : 59-Nord
Ville : Valenciennes

Son annonce :

Pour discussions et plus si affinités avec UNE complice adepte de cette forme de fétichisme, dans un RESPECT MUTUEL. Pas de mâle, ni de travesti et NON VÉNALE SVP !

Bonjour / bonsoir,

Je suis un homme calme, propre et maître de lui, ayant une hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.

Je désire assouvir les envies d'une complice s’adonnant secrètement à la pratique du pipi-caca-culotte ou couches dans un climat BDSM soft (ou pas, ou progressif).

On me trouve agréable à regarder et je parais 10 ans de moins (sans me vanter). Soyons réalistes: l'apparence compte pour vous.

J'habite en Belgique dans la région de Mons dans le Hainaut.

Les modèles féminins sur les photos de présentation, trouvées sur le web, (si ces photos ne sont pas supprimées), représentent juste un exemple de ce que je trouve pour ma part très sensuel et incroyablement érotique de la part d'une femme.

A travers ces pratiques, je ne cherche pas à instrumentaliser ma "future COMPLICE ", c'est la raison pour laquelle ce serait bien qu'elle soit déjà attirée par ces pratiques, ou qu'elle soit désireuse d'y être initiée patiemment.

Malgré mes propositions particulières, j'ai une très bonne hygiène et je ne souhaite pas que ma complice soit sale et sente mauvais par manque d'hygiène (ça c'est totalement différent), MAIS qu'elle soit "sale" seulement à ces moments privilégiés,

J'aimerais que cette partenaire soit passionnée et soit désireuse de partager ces moments particuliers, qu'elle ait réellement envie de souiller ses culottes quand bon lui semble (sauf en présence d'amis ou famille).

J'aimerais qu'elle se sente bien avec la culotte chargée et qu'elle ait même envie de rester comme ça aussi longtemps qu'elle le souhaitera, ce seraient en quelques sortes, les plus longs "préliminaires" possibles car le plaisir est avant tout dans l'attente et le "jeu".

Au plaisir de te lire aussi tôt que possible.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de HardetCrade

Beau Mec 33 ans, sportif, cadre pour jeux crades

Bonjour,

Je saute le pas.

Ayant eu qqes expériences scato soft avec une ex, je me suis rendu compte que ces jeux étaient intéressants.

Je suis équilibré et plutôt bea...

Photo de Kaviarine

Recherche jeune partenaire scato

Nous sommes un couple très ouvert, très imaginatif, très sexe aussi. Madame adore encore plus monsieur le scato. Pour bien l’exciter, elle aime sucer une bite après la sodomie. Et encore, ce n’est qu’...

Photo de Maitrescatparis

Cherche soumise pour jeux sales

Dominant célibataire charismatique, équilibré et expérimenté, bon vivant sans tabou cherche jeune femme docile aimant les jeux crades (uro, scato) ou ayant envie d'être initiée.

Pas de fe...

Photo de Receveur du 95

Homme WC cherche femme donneuse

Bonjour,

Je suis un jeune soumis de 20 ans très motivé pour devenir vos chiottes humaines.

Je n'ai pas de tabou, je me déplace pour vous servir de toilette....

Photo de carlatrans75009

Trans hormonée à souiller à Pigalle

Carla 35 ans, trans hormonée très salope ch dominant pour plan uro et décrassage du cul sale, scat et léchage de pieds.
Je reçois Paris Pigalle...

Photo de Groscochon

Cherche belle cochonne bien crade en Vendée

Ben oui ! Malgré mes tentatives de couple où j'ai eu la malchance de tomber jusqu'ici sur des femmes trop sages, je fais la recherche à l'envers.

Je recherche qu'importe où elle vive, ...

Photo de DavidSoumisIDF91

Soumis uro-scato pour couple hétéro ou femme

Bonjour,

Soumis, d'une quarantaine d années, poli et discret... En région parisienne recherche un couple H/F ou une femme pour des pratiques scato sans tabou...

J aime être sou...

Photo de bouffeur de trou sale

Chien nettoyeur cherche femme négligée

Cherche femme négligée, sexe, anus, dessous de bras face sitting etc.… qui cherche son chien pour lui faire sa toilette, cherche toutes sortes de femmes peut importe les couleurs. Femme obèse très app...

Photo de Lety22

Tu vas me servir de toilettes !

Toi, qui joues l’homme, tu es un imposteur, tu es en réalité une petite merde. Tu le sais et c’est pour ça que tu vas venir me voir. Je vais te rabaisser comme il se doit petite chose. Tu n’es absolum...

Photo de Soumistoiletteplaisir

Soumis lope pour jeune femme ou groupe

Bonjour à vous,

Que vous soyez une jeune femme désireuse d'humilier ou un groupe de copines qui souhaitent se défouler, je suis tout à vous!

Qui suis-je?
Un homme de 28 ans...