lope bi à gaver de tout



Recherche : scato

Région : Midi-Pyrénées
Département : 82-Tarn-et-Garonne
Ville : Montauban

Son annonce :

BONJOUR
Je suis homme bi lope qui recherche une femme un couple et un homme qui aime faire subir scato et uro hard sans aucune limites a sa lope, me fouiller le cul merdeux le goder le sodomiser et le remplir de tout.

Votre adresse mail :

Message :

Essai du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Scathletique

Scat complices insoupçonnables en terrasse

Je suis un homme de 32 ans, sportif et bien dans sa tête, avec cependant quelques secrets à ne partager qu'avec une initiée ;)

Je cherche donc une nana attirée par le scat et ouverte à l'...

Photo de Chieuse

Chieuse cherche complice scato dans le 71

Je rêve d’avoir ta langue qui vienne titiller mon anus déjà bien ouvert. Moi, c’est la Chieuse, une femme scato qui vit son fantasme depuis maintenant quelques années. Nouvelle arrivée dans le mâconna...

Photo de Scat man 02

Cherche scat girl dépravée du 02 pour jeux crades

Salut,

J'ai 37 ans et je fais 174 cm pour 70 kgs, barbe et tatouage. Bien dans ma tête et pas trop mal physiquement.

Je cherche une femme dépravée comme moi. Une scato donneuse...

Photo de otacsoru

Mec mûr cherche rencontres voyeuses et perverses

Homme de 48 ans au physique agréable, 1 m 80 mince et brun. Cherche aventure éphémère ou suivie, en région parisienne ou ailleurs... Lors de mes déplacements professionnels.

Avec une femme ...

Photo de Rachel

Femme adepte de lavement anal dilatation et scato

Annonce dédiée à des personnes averties. Je ne suis pas là pour des mecs qui fantasment, pour parler pendant des heures et rien avoir au bout. Je cherche de partenaires de jeux de sexe crade et bizarr...

Photo de Axelle_crade

Anus sale de femme à nettoyer sur Tours

Cherche un homme sur Tours et en Indre et Loire et départements limitrophes pour venir me nettoyer l’anus après avoir fait caca. J’offre mon cul à tout bouffeur de merde pour me le rendre propre comme...

Photo de Maitrescatparis

Cherche soumise pour jeux sales

Dominant célibataire charismatique, équilibré et expérimenté, bon vivant sans tabou cherche jeune femme docile aimant les jeux crades (uro, scato) ou ayant envie d'être initiée.

Pas de fe...

Photo de PipeScat

Cherche femme pour pipe à la merde

Homme sexe 20x5 experimenté cherche femme acceptant sucer après sodo très sale ou faire sur ma queue sucer après et me finir ainsi. Pour femme assumant ces jeux comme moi. Suis discret pas collant. Je...

Photo de Anulingus

Esclave cherche plusieurs Maîtres en gang-bang

Je suis un esclave super sympa et très très très soumis, pouvant recevoir chez moi sans problème. Je cherche un groupe d'amis dominants de 18 à 35 ans, minces, très minces ou sportifs.

Je...

Photo de La_Truie_du_47

Bouffeuse de merde sur Agen

Véritable bouche à caca féminine, cherche soirée scato où tout le monde pourra déverser ses excréments dans ma bouche de gourmande scatophile. En journée, on ne dirait pas que je suis une adepte de pr...