Plan irrumation ou plan extreme autre



Recherche : emétophilie

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : Paris

Son annonce :

Moi c'est Sam, 30 ans, brun grand et athlétique.
Je recherche une soumise branchée irrumation ou plan extreme autre pour passer un super moment en région parisienne. Je peux recevoir à l'hotel ou me déplacer.
Je suis ouvert à pas mal de choses, à discuter à l'avance.
A bientôt!

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Annie3924

Jeune femme participe à soirée émétophiles dans le 39

Petite salope très dévergondée, amatrice de jeux sales et de sexe hors normes, attend invitation pour participer à des soirées vomi dans le département du Jura. Je suis nouvellement installée juste à ...

Photo de beursoumise

Lope maghrébine cherche fille sans tabou

Bonjour salope,

Je suis marocain célibataire, sur Paris.
La cinquantaine bien conservée.

J'ai beaucoup pratiqué le sado-maso.
Dominer des mecs, des filles, des couple...

Photo de deepthroatpuke

Cherche femme soumise pour gorge profonde

Homme cérébral cherche femme soumise qui aime se faire gaver la gorge à en vomir, qui aime humiliation etc.

J'aime les esprits pervers, les plans extrêmes un peu sm.
Je suis dominant...

Photo de Legoutdurisk

Petite meuf de 18 ans un peu tarée, excitée par le vomi

Mon truc à moi, c'est l'émétophilie. Le peu d'expérience que j'ai eu c'était toujours avec des hommes murs, et souvent ils ont halluciné de voir une meuf aussi jeune kiffer les jeux autours du vo...

Photo de Bellemaitresse

Vomis sur mes pieds puis tu les lèches !

Dominatrice sévère et aimant les soumis n’aillant pas peur du crade, je cherche ici mes futurs larbins qui viendront chez moi obéir à mes ordres. Ma recherche du mois : Tu viens, tu me lèche les pieds...

Photo de Adèle

Cherche plan vomi

Nana de 27 ans, amatrice émétophile cherche mecs ayant les mêmes attirances en matière de sexe pour plan cul dans le genre. Rencontre possible chez moi ou alors en extérieur. Cherche homme de 18 à 60 ...

Photo de Juneszzz

Jeune de 19 ans pour une complice sur lyon

Hey salut a tous, je suis un jeune de 19 ans avec une seule expérience scato donneur a mon actif.
J'aimerais trouver une femme peu importe l'age tant qu'elle est crade pour vomi pisse et scato...

Photo de bernard

Pour plan crade avec donneuses uro du 92

Je recherche et reçois des femmes non vénales pour recevoir sur le corps, visage et bouche leur pisse !

J'ai jamais essayé et j'aimerai concrétiser ce fantasme. Pas d'appartenance à une ...

Photo de Naturelle

Suis-je la seule à aimer le sexe avec du vomi?

Je me pose vraiment la question car je n’arrive pas à choper de mec pour un plan sexe émétophile ! Du délire quand même. J’espère qu’en venant sur ce site de petites annonces de cul hard et crade, je ...

Photo de expornstar

Sodomie creampie avec uro pour moi

Sandrine, ex actrice porno, mais toujours nymphomane. J’ai toujours besoin de mon sexe quotidien, et surtout du sexe très hard. Je ne peux plus baiser normalement, j’ai toujours besoin de sodomie au m...