Recherche femme scato donneuse receveuse pour dial crade

poub - Photo

Recherche : scato

Région : Languedoc-Roussillon
Département : 30-Gard
Ville : Nimes

Son annonce :

Homme de 30 ans, dans la région de Nîmes recherche une femme donneuse et/ou receveuse uro et scato pour dial et pourquoi pas sauter le pas.

Contactes moi, on avisera lors d'une conversation très très crade ;)
Bisous merdeux.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Extremedogging

Ta maîtresse à régulièrement le cul très sale, nettoie-moi esclave!

Pour homme dépravé acceptant de m'accompagner dans la réalisation d'un fantasme très particulier : le dogging poussé à l'extrême. Il s'agira de devenir mon animal de compagnie, prendre des roustes...

Photo de Levice-ennous71

Cherche bons chieurs en Bourgogne pour la tartiner

Couple non légitime, le vice dans le peau. Nous pratiquons le SM soft mais surtout l'uro et plus récemment la scatophilie. Lui est donneur, elle est receveuse. De merde, de pisse, mais aussi de sperm...

Photo de Naomigrenoble

Plan sado exhib ac femme enceinte à Grenoble

Yeah, je viens enfin largué mon ex après qu'il m'est fait un gosse mdr, il était trop relou ! Aujourd’hui je le dis clairement genre, l’amour je veux plus en entendre parler, avec moi c’est du sexe ...

Photo de bouffeur de trou sale

Chien nettoyeur cherche femme négligée

Cherche femme négligée, sexe, anus, dessous de bras face sitting etc.… qui cherche son chien pour lui faire sa toilette, cherche toutes sortes de femmes peut importe les couleurs. Femme obèse très app...

Photo de Gsplami

Jh du 02 recherche femme scato pour initiation

Bonjour,

Je suis très intéressé par la scato et j'aimerai pratiquer à deux avec une femme. Je l'ai déjà fait en solo mais je désire vraiment partager cette expérience avec quelqu'un.

Photo de Groscochon

Cherche belle cochonne bien crade en Vendée

Ben oui ! Malgré mes tentatives de couple où j'ai eu la malchance de tomber jusqu'ici sur des femmes trop sages, je fais la recherche à l'envers.

Je recherche qu'importe où elle vive, ...

Photo de Eve71

Ma femme à votre disposition comme chiotte humain

Cette garce est mise à disposition par mes soins pour vous vidanger. Elle peut se prendre une bonne dose de merde sur le corps avant d’être douchée à la pisse. Nous recevons homme seul mais aussi des ...

Photo de carlascatotrans

Trans receveuse scato pour donneur dominant du 75

Carla shemale de 3 ème sexe et hormonée.
35 ans et très belle chienne sur Pigale.

Pour mec hard et trash uniquement dominant et donneur scato.
Je kiffe les plans uro et scato en t...

Photo de ptitcul

Viens me défoncer la boite à caca

C’est au choix avec ta bite ou tes doigts mais sache avant que je ne me fais pas de lavement anal et pour une bonne raison : c’est que tu viennes fouiller mon anus alors qu’il est rempli de merde. Ca ...

Photo de Etudiant affamé

Réel ou virtuel crade avec femme ou homme

Salut mes cochonnes et cochons.

Je suis un jeune homme de 22 ans expérimenté et passionné de scato, qui aimerait faire une rencontre réelle crade (je suis receveur).

Néanmoins,...