Baisons bien, baisons crade uro et scato



Recherche : scato

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris

Son annonce :

35 ans, amateur avec expérience de jeux uro et scato en tant que donneur et receveur... Je peux également être que l'un ou l'autre...

Je recherche une femme pour une relation de sexe crade et débridée. Je ne vois par forcément cela comme une pratique SM mais plutôt comme une façon de rendre la baise sauvage et hyper sensuelle à la fois.

Plutôt mignon, j'aime instaurer une ambiance cool et détendue.
Je suis sérieux, fiable et discret.
Bises.

Votre adresse mail :

Message :

Essai du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de chiotte humain

Quadra bi et soumis adepte de jeux crades cherche nana du 28

Bonjour,

Je me présente je suis un homme bi et soumis de 45 ans... Adepte de tous jeux uro -scato et plus encore... Je me mettrai à votre disposition pour toutes perversions les plus crades...

Photo de Gsplami

Jh du 02 recherche femme scato pour initiation

Bonjour,

Je suis très intéressé par la scato et j'aimerai pratiquer à deux avec une femme. Je l'ai déjà fait en solo mais je désire vraiment partager cette expérience avec quelqu'un.

Photo de Pulpeuse

De la merde sur ma poitrine, j'adore!

Salut les cochons du 56, moi c’est la Pulpeuse, avec mes 26ans et mes gros seins. Si tu aimes les plans q scato, tu viens de tomber sur THE personne qu’il te faut rencontrer en Bretagne. Car tu vas po...

Photo de Mylenesponge31

Mylène éponge à merde toulousaine pour jeux vicieux

Mylène est mon jouet. Une jeune toulousaine sous ma coupe depuis maintenant 2 ans. Elle est formée comme soubrette, objet sexuel et punching ball pour jeux SM très dur. Prochaine étape : devenir une é...

Photo de Naomigrenoble

Plan sado exhib ac femme enceinte à Grenoble

Yeah, je viens enfin largué mon ex après qu'il m'est fait un gosse mdr, il était trop relou ! Aujourd’hui je le dis clairement genre, l’amour je veux plus en entendre parler, avec moi c’est du sexe ...

Photo de pqrs

Scato et uro sans limites avec des femmes ou trav amateurs

Plus de 50 ans mais baisable.

Y a t il des femmes ou des trans amateurs de sexe sans tabous ou tout est permis avec champagne et caviar pour la fiesta ?

Sur Genève et environs ?...

Photo de coucouzouzou

Jh recherche fille crade complice du Nord

Homme de 20 ans, passioné par la merde, recherche complice pour jeux crades.

Donneur et receveur pour plus de plaisir.

Je ne peux pas recevoir mais je peux me déplacer dans les d...

Photo de Partage

Cherche femmes ou couples pour jeux crades

Bonjour,

Homme de 54 ans, aime partager des jeux scato et uro !
Sans aucune retenue.

Avec femmes, couples.
J'aime autant donner que recevoir.

Peu importe l\...

Photo de Agnès

Jeune femme attend votre caca sur son corps

Hello à toute la communauté de sexe crade ! Agnès, c’est moi, une jeune femme de 24ans, qui attend des donneurs et pourquoi pas des donneurs scato afin de recouvrir mon corps de votre merde et de me l...

Photo de ThomaScatoBrest

Cherche femme dépravée et fière de l’être sur le Finistère

Je suis un homme de 36 ans de Brest. Si j’etais une femme, on dirait de moi que je suis une grosse salope crade et cochonne (et je l’assume parfaitement).

Sachant que je cherche mon Alter E...