Relation Sexe Crade pour assumer mes fantasmes

LinLite - Photo

Recherche : scato

Région : Ile-de-France
Département : 91-Essonne

Son annonce :

Tout est dans le titre.

C’est déjà pas facile de trouver une personne qui pratique ce genre de chose, mais c’est encore plus difficile de prendre le risque de l’avouer à quelqu’un sans savoir sur quoi cela pourrai aboutir …

C’est pourquoi jusqu’ici je me suis contenté de vivre dans mes relations une vie sexuelle plus ou moins « classique » sans fausses notes, sans jugement et donc sans prise de risque, de peur du jugement, voir d’une rupture.

Et c’est bien dommage car aujourd’hui, même si j’aime toujours autant le sexe « classique », je ne demande qu’à m’épanouir en vivant mes fantasmes. Je ne veux pas nécessairement que ça prenne le dessus sur le reste, juste avoir la liberté de pouvoir les vivre une fois pour toute dans de bonnes conditions, dans le respect et bien sûr dans la discrétion.

Evidemment je me doute bien que je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Et il suffit de voir le nombre astronomique d’annonces portant sur ce sujet ou même sur d’autres pratiques pour se rendre compte que beaucoup sont dans mon cas. Fille comme garçon d’ailleurs, mais les filles étant je pense peut être plus hésitantes pour ce qui est de l’utilisation d’internet. Au vus du nombre de taré surfant sur la toile, on peut les comprendre …

Pour ma part, je n’ai déjà pas pour habitude de trainer sur des sites de rencontres, alors publier une annonce à caractère scatophile, vous pensez bien que c’est une première pour moi …

Mais j’ai décidé de sauter le pas, car je dois bien avouer que cela me monte de plus en plus à la tête et je trouve donc dommage de passer à côté. Ne me demandez pas d’ailleurs pourquoi, car moi-même j’en sais rien et j’ai arrêté d’essayé de comprendre … La seul chose que je sais aujourd’hui, c’est que je souhaite vivre cette expérience. Et même si je ne m’attends pas forcément à des miracles avec cette annonce, au moins j’aurai tenté. Et puis j’ai certainement plus de chance de trouver ce que je cherche ici, qu’ailleurs.

J’ai bien vus qu’il existait de plus en plus d’annonces vénales proposant cette pratique, mais bizarrement je suis pas fan … Car au-delà de l’aspect morale l’idée de devoir payer pour ça, est je trouve limite. Sans parler bien évidement et de loin, de l’hygiène … Donc Next.

Donc après vous avoir bien raconté ma vie, j’en viens au fait :

Pour le moment, on va dire que je m’appelle Alex…
J’ai 28ans, je vie en Essonne et peux me déplacer dans toute l’Ile de France.
Je suis un homme caucasien de taille moyenne, mince, cheveux châtain et fais pas mal de sport.

Je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus normal avec une vie normal, côtoyant des gens normaux dans un environnement normal. Donc tout vas bien de se coté là.

J’ai juste quelques fantasmes légèrement décalés, mais ça vous le savez déjà.

Je précise au passage que je ne fais pas partie de ces mec qui sont là pour « jouer » et qui au dernier moment doute de tout et pose un lapin. Cette expérience, j’ai vraiment envie de la vivre jusqu’au bout et ça depuis suffisamment longtemps pour ne pas reculer au dernier moment, bien au contraire.

Donc, ce que je recherche ici, vous l’aurez compris, c’est une fille ressentant comme moi une attirance certaine pour tout ce qui touche au sexe crade et Scato et qui souhaite la partager sans prise de tête. Tester de nouvelle choses dans la joie et la bonne humeur, avec en prime un respect mutuelle et un bon feeling. Tout cela étant bien sûr éprit d’une discrétion absolue.

Pour le Scato, je dois bien vous avouer que je me sens plus receveur que donneur. Mais je pense pouvoir apprécier les deux si besoin.

L’âge n’est pas une barrière. J’ai bien sûr mes petites préférences sur le profil recherché mais étant donné la teneur de l’annonce je ne vais pas trop faire le difficile.

Il est bien sûr possible de prendre le temps de discuter ensemble avant toute rencontre, histoire de se connaitre un peu mieux et de voir si on est sur la même longueur d’onde. Je suis un mec plutôt cool qui souhaite juste qu’il y est un bon feeling entre nous. Et si cela fonctionne pourquoi ne pas se rencontrer, voir même recommencer.

Voilà, je pense que j’ai tout dis.
Ça fait quelques lignes à lire c’est vrais, mais au moins les choses sont dites.

Donc s’il existe ici des filles qui recherchent la même chose que moi, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A bientôt !
Bis

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Tommm

Pour scato avec couples et bi passifs

Jeune homme voulant partager des plaisirs scato et uro.

Aimant le sexe sous toutes ses formes, je rencontre des couples et des hommes bi passifs... Ainsi que des femmes !!!...

Photo de sympaen24

Receveur scato et uro à dispo en Dordogne

Bel homme de 55 ans qui reçoit femme homme ou couple... Pour déféquer sur moi et me barbouiller totalement de merde. Je bois aussi la pisse !

Age et physique totalement indifférent. Les vi...

Photo de Pat77220

Pour plan crade et sympa

Bonjour, moi c'est Patrick.

Un peu d’expérience crade mais pas assez à mon gout.

Je cherche femme ou couple dans rp 77 !
Pour s'amuser salement ensemble !!!...

Photo de BeauMâleSale69

Beau mec instruit pour femme sale et sexe hard

J’ai 34 ans, j’aime le sexe avec un très grand "S"
J’ai aussi un cerveau, de l’éducation et de la discutions !!
J’ai déjà fais beaucoup d’uro et un peu de scato. Plus dans un état d’esprit d...

Photo de Lety22

Tu vas me servir de toilettes !

Toi, qui joues l’homme, tu es un imposteur, tu es en réalité une petite merde. Tu le sais et c’est pour ça que tu vas venir me voir. Je vais te rabaisser comme il se doit petite chose. Tu n’es absolum...

Photo de Axelle_crade

Anus sale de femme à nettoyer sur Tours

Cherche un homme sur Tours et en Indre et Loire et départements limitrophes pour venir me nettoyer l’anus après avoir fait caca. J’offre mon cul à tout bouffeur de merde pour me le rendre propre comme...

Photo de bopb

débutant scat cherche femme peut importe l'age

Bonjour
J'ai 20 ans et je recherche ma première expérience scat avec une femme, peut importe l'age.

Cela fais des années que je recherche quelqu'un pour assouvir ce fantasme mais sa...

Photo de GrossesMiches

Gros seins dispo pour caca

Femme plantureuse de 42ans, avec de bonnes grosses mamelles bien lourdes reçoit homme scato pour qu’il déverse sa merde sur mes nichons de salope scatophile. Je sais que ma demande st particulière mai...

Photo de Caviardiamant

Pour plan sexe avec jeux fétiches autour des excréments

J'ai 39 ans poitrine voluptueuse et mamelons dardés. Je pratique secrètement la scatophilie. Je suis jeune mariée, il ne me viendrait jamais à l'esprit de partager mon goût de la merde avec mon épou...

Photo de Rosannechiotte

Vieille chiotte humaine, mature grasse et cochonne à crotter

Rosanne est une vieille chiotte humaine bonne qu'à décrasser les cul et à accueillir des étrons bien odorants. Une mature grasse et cochonne, avaleuse de caviar, à tartiner de merde, à fister, à humi...