Recherche jeune partenaire scato

Kaviarine - Photo

Recherche : scato

Région : Rhône-Alpes
Département : 38-Isère
Ville : Grenoble

Son annonce :

Nous sommes un couple très ouvert, très imaginatif, très sexe aussi. Madame adore encore plus monsieur le scato. Pour bien l’exciter, elle aime sucer une bite après la sodomie. Et encore, ce n’est qu’une partie de ce qu’elle aime, de ce que nous aimons. Lui adore caresser les seins et la chatte avec leur merde mélangées. Vous avez envie d’être ce troisième qui participe, prend et donne, du plaisir ? A Grenoble seulement.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de bopb

débutant scat cherche femme peut importe l'age

Bonjour
J'ai 20 ans et je recherche ma première expérience scat avec une femme, peut importe l'age.

Cela fais des années que je recherche quelqu'un pour assouvir ce fantasme mais sa...

Photo de Toulochienne

Meuf 19 ans scato

On va faire simple hihi voila quoi. Je sais que j'ai que 19 ans, mais je suis déja cramé du cerveau nivo cul et pratiques tordues j'ai du commencé a coucher tro jeune mdr. Mate mes petites lèvres je...

Photo de Kaviarine

Recherche jeune partenaire scato

Nous sommes un couple très ouvert, très imaginatif, très sexe aussi. Madame adore encore plus monsieur le scato. Pour bien l’exciter, elle aime sucer une bite après la sodomie. Et encore, ce n’est qu’...

Photo de GrossesMiches

Gros seins dispo pour caca

Femme plantureuse de 42ans, avec de bonnes grosses mamelles bien lourdes reçoit homme scato pour qu’il déverse sa merde sur mes nichons de salope scatophile. Je sais que ma demande st particulière mai...

Photo de Luiellescat

Jeune couple la trentaine pour H et F amateur de scato

On cherche plusieurs complices H, F et autres couples pour partager nos fantasmes autour de la scatologie. Nous n'avons aucun tabou avec nos goûts que l'on trouve abusivement considérés comme trash....

Photo de Naomigrenoble

Plan sado exhib ac femme enceinte à Grenoble

Yeah, je viens enfin largué mon ex après qu'il m'est fait un gosse mdr, il était trop relou ! Aujourd’hui je le dis clairement genre, l’amour je veux plus en entendre parler, avec moi c’est du sexe ...

Photo de PhilCaviar

Cherche chienne ou couple avaleuse uro et scato

Gros cochon Belge de 55 ans cherche chienne ou couple crade pour dégustation réciproque et toutes les autre saloperies possibles avec notre pisse et caviar naturel....

Photo de METIS_59

Cherche partenaire soumise et réelle pour stage de soumission

Moi Homme de 54 ans et de 175 cm pour 75 kgs, poivre et sel... Métis antillais non violent mais directif.

Cherche perle rare et vraie soumise réelle pour stage et soumission Nord.

Photo de Scatboy

Plaisir crade avec vous mesdames

Bonjour Mesdames !

Fan d'uro et de scato...

Je suis un homme de 40 ans célibataire, libre de me déplacer et recevoir !

Donc n'hésitez pas !
Bisous à vous tou...

Photo de Defequeen

Domina reine de la défécation pour gavage à l'entoinoir

Blonde divine en tenue cuir, très cérébrale et sans tabou. recherche en région montpelliéraine un homme soumise 20/50 ans voulant se faire gaver à l'entonnoir de gerbe et de mix merde/pisse. Dans la ...