Jeune homme dominant cherche homme ou femme soumis(e) pour humiliation



Recherche : scato

Région : Lorraine
Département : 88-Vosges
Ville : Épinal

Son annonce :

Salut,

J’ai 20 ans plutôt dominant, je cherche un mec ou une femme soumis(e) pour un plan humiliation, même du crade, au programme uro scato facesiting suce lèche jeux avec de la bouffe, humiliation avec de poubelle et plein d’autre idées.

Je suis très ouvert à la conversation et je sais recompenser Mes soumis après un plan.
Je me déplace et je reçois.
A très vite.

Votre adresse mail :

Message :

Essai du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Pat77220

Pour plan crade et sympa

Bonjour, moi c'est Patrick.

Un peu d’expérience crade mais pas assez à mon gout.

Je cherche femme ou couple dans rp 77 !
Pour s'amuser salement ensemble !!!...

Photo de Groscochon

Cherche belle cochonne bien crade en Vendée

Ben oui ! Malgré mes tentatives de couple où j'ai eu la malchance de tomber jusqu'ici sur des femmes trop sages, je fais la recherche à l'envers.

Je recherche qu'importe où elle vive, ...

Photo de Naomigrenoble

Plan sado exhib ac femme enceinte à Grenoble

Yeah, je viens enfin largué mon ex après qu'il m'est fait un gosse mdr, il était trop relou ! Aujourd’hui je le dis clairement genre, l’amour je veux plus en entendre parler, avec moi c’est du sexe ...

Photo de Tartine2crotte

On cherche un homme pour tartiner ma soumise de merde chaude à 2

Hello à tous ! Duo illégitime très vicieux, amateur de jeux interdits, adorant pratiques SM soft et le fétichisme autour des excréments. On souhaite rencontrer un homme aux environs de Boulogne pour d...

Photo de carlatrans75009

Trans hormonée à souiller à Pigalle

Carla 35 ans, trans hormonée très salope ch dominant pour plan uro et décrassage du cul sale, scat et léchage de pieds.
Je reçois Paris Pigalle...

Photo de jeune scato receveur

Cherche donneuse scato pour réaliser mon plus gros fantasme

Bonjour,

Je cherche une belle femme en Île de France pour réaliser mon plus grand fantasme le "scato".

Ce qui m'excite beaucoup à l'idée de pouvoir peut être le réaliser...

Photo de caca

Homme mur cherche femme pour manger le caca de femme

Bonjour j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait bien offrir tout son pipi caca.

Moi j'aime la femme et ses saveurs, mettre dans ma bouche régulier pour m'habituer à sa saveur ou me ...

Photo de loly59

Recherche femme crade pour découverte scato et uro sur Lille

Bonjour à toutes,

Je me prénomme Loïs et je suis âgé de 35 ans, suis une personnes à mobilité réduite.

Cela fait pas mal de temps maintenant que je fantasme sur les vidéos scat...

Photo de otacsoru

Mec mûr cherche rencontres voyeuses et perverses

Homme de 48 ans au physique agréable, 1 m 80 mince et brun. Cherche aventure éphémère ou suivie, en région parisienne ou ailleurs... Lors de mes déplacements professionnels.

Avec une femme ...

Photo de notabou

Cherche femme donneuse ou couple scato sur la Meuse

Bonjour,

Je suis un homme plutôt cool et j'adore les jeux scato !
Je n'ai aucune limite.

J'aime lécher un cul plein de merde après sodomie et j'aime également les jeux...