Cherche femme soumise pour gorge profonde

deepthroatpuke - Photo

Recherche : emétophilie

Région : Ile-de-France
Département : 78-Yvelines
Ville : Sartrouville

Son annonce :

Homme cérébral cherche femme soumise qui aime se faire gaver la gorge à en vomir, qui aime humiliation etc.

J'aime les esprits pervers, les plans extrêmes un peu sm.
Je suis dominant mais très respectueux des limites de chacun.

Ce que j'aime c'est réaliser les fantasmes de ma partenaires.
Je suis prêt à me déplacer si ça en vaut le coup, alors à vos claviers.

N'hésitez pas à me contacter. Couples acceptés.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Découvrez également ces partenaires :

Photo de douceur50

Langue du 50 en manque de chatte crade pour jeux uro

50 ans et libertin très coquin en recherche d'une femme ou d'un couple...

Pour des jeux uro et crades... Et sexe puis soumission...
Suis très cunni et jeux humides.

Tous l...

Photo de Legoutdurisk

Petite meuf de 18 ans un peu tarée, excitée par le vomi

Mon truc à moi, c'est l'émétophilie. Le peu d'expérience que j'ai eu c'était toujours avec des hommes murs, et souvent ils ont halluciné de voir une meuf aussi jeune kiffer les jeux autours du vo...

Photo de Xtrmelle

Femme extrême pour pipi caca et vomi

Ben quand j’ai trouvé ce site de sexe crade, je me suis dit : putain c’est un site tout pour moi ça. Moi une nana bien salope qui pratique tout ce qui est hard, tabou, qui aime le cul avec tout ce qui...

Photo de Masterblack0007

Master Black recherche sa soumise

Belle Femme tu n'as aucun doute sur ta place de femme soumise à un mec black. Tu ressens le besoin de lui appartenir , l'idée d'être l'objet de ses fantasmes, de sa satisfaction sexuelle et de sa ...

Photo de Gerbocameuzzz

En plan cam, je me gerbe sur la poitrine et me caresse

Bonjour à tous. J'ai un peu honte de poster mon annonce mais je me dis que je suis pas la seule à trouver excitant les jeux autour du vomi, alors je me lance. Je suis ronde, une belle poitrine nature...

Photo de Bonlécheur

Ouvert à toutes vos envies

Faite de moi ce que vous voulez ! Je peux être votre sextoy vivant votre lécheur de chatte de seins face sitting uro etc... Vous pouvez m'attacher me baiser me fesser, si je ne fais ce que vous voule...

Photo de epicures

homme 50 ans viril et vicieux cherche homme femme ou couple

Bonjour je suis bcbg le jour et vicieux en dehors du boulot. Je recois à l'hotel ou me deplace. Je suis bisex fetichiste des bas uro et scato et regles...

Photo de Biflemoi

Ta bite au fond de ma bouche jusqu’à vomir

Jeune femme plutôt soumise et docile, j’aime avant tout faire plaisir à mon partenaire. J’aime faire de longue fellation et surtout des gorges profondes. Quand tu me baise la bouche et que tu m’enfonc...

Photo de Chloé1993

Du sperme et du vomi sur mes pieds de salope

Petite garce de 24ans, en manque de mecs fétichistes de pieds et pratiquant l’émétophilie. J’suis sure et certaine que je suis enfin tombée sur le bon site d’annonce un peu gore pour du sexe extrême. ...

Photo de Bellemaitresse

Vomis sur mes pieds puis tu les lèches !

Dominatrice sévère et aimant les soumis n’aillant pas peur du crade, je cherche ici mes futurs larbins qui viendront chez moi obéir à mes ordres. Ma recherche du mois : Tu viens, tu me lèche les pieds...