J'aimerais goûter au caviar d'1 JH mince et sportif

Anulingus - Photo

Recherche : scato

Région : Alsace
Département : 67-Bas-Rhin
Ville : STRASBOURG

Son annonce :

Je suis une personne super sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi, près de STRASBOURG, sans problème. Comme je suis un peu en surpoids et que je voudrais maigrir efficacement ; j'ai vu à la télé qu'en mangeant un peu de caca d'1 JH mince et sain, ses bactéries pourraient favoriser ma perte de poids. Bien sûr tu pourras sodomiser mes belles et grosses fesses et je te sucerai jusqu'à te faire jouir. Si tu veux mon adresse, tu pourras me joindre au : 06 27 21 22 75 ou SMS ou par mail : repas12@outlook.fr
Etrangers bienvenus aussi.
Très amicalement Dominique.

Votre adresse mail :

Message :

Essai du messenger

Découvrez également ces partenaires :

Photo de Scathletique

Scat complices insoupçonnables en terrasse

Je suis un homme de 32 ans, sportif et bien dans sa tête, avec cependant quelques secrets à ne partager qu'avec une initiée ;)

Je cherche donc une nana attirée par le scat et ouverte à l'...

Photo de bouffeur de trou sale

Chien nettoyeur cherche femme négligée

Cherche femme négligée, sexe, anus, dessous de bras face sitting etc.… qui cherche son chien pour lui faire sa toilette, cherche toutes sortes de femmes peut importe les couleurs. Femme obèse très app...

Photo de Scat man 02

Cherche scat girl dépravée du 02 pour jeux crades

Salut,

J'ai 37 ans et je fais 174 cm pour 70 kgs, barbe et tatouage. Bien dans ma tête et pas trop mal physiquement.

Je cherche une femme dépravée comme moi. Une scato donneuse...

Photo de Nolimitescato

Chie moi dans la moule (Rencontre réelle extrême réel)

VERITABLE CHIENNE DEPRAVEE - NO LIMIT 100% REELLE NO FAKE
Creampie ok bukkake ok gangbang ok plan bdsm ok
Ouverte à toute proposition de scénario réellement humiliant, sans limite ni tabou, ...

Photo de Scatomelissandre

Ch amant pour vivre ma passion inavouable de la scatophilie

Franco albanaise mariée à monsieur riche impuissant, je rech amant dans le Loiret.
J'ai une vraie passion inavouable pour le scato, changer et mettre les couches à un homme, le talquer. Autres ...

Photo de Lacathy67

Femme mariée veut essayer le scato

Mon mari bande à peine alors ça fait bien longtemps que je vais voir ailleurs ahah! Il est trop amoureux le pauvre, il ne s’en rend meme pas compte ! J’adore essayer de nouveaux trucs avec des mecs ch...

Photo de guymusic06

Cherche femme donneuse uro et scato

Je suis heureux de connaitre ce site.

J'aimerais connaître le plaisir de manger ce qui sort tout chaud du cul d'une femme et qui prenne plaisir à me l'offrir pendant l'acte sexuel.

Photo de Hardodelire48

Qui veut manger la merde de ma femme dans une gamelle?

Cpl mur TRES TRES pervers rech soumis + de 40 ans scatophile. Elle, ménagère vicieuse, hanches larges, qui sait quoi faire à bouffer pour façonner de belles merdes 5 étoiles ! Toi : soumis cagoulé, tu...

Photo de Scatgirlf

Gastronomie pour donneuse féminine

Jeune femme féminine parisienne offre un délicieux repas réel au restaurant de votre choix, en échange d'un délicieux repas scato....à toute femme donneuse un minimum féminine....

PS : Je ...

Photo de ATm75

Cherche nana aimant sucer après sodo

Suis mec Bm et viril célib... Clean et sans tabou. Je cherche une jeune femme aimant les plans sympas et aimant sucer après une bonne sodo !

J'aime beaucoup passer du cul à la bouche sans ...